Balade le long de la rivière

0
449

Pour bien commencer la journée, un bon petit déjeuner au Manoir du Pancake (« The Manor Pancake »), repéré la veille pendant une balade. Cadre sympathique et pancake trop bon !

Pour pas trop se fatiguer on va commencer par prendre le « CityHopper » (le ferry gratuit) au « North Quay » et descendre au deuxième arrêt « Maritime Muséum ».

À partir du Quai « Maritime Museum », prendre le parcours pédestre « The Cliffs Boardwalk »

Monter au point de vue (montée assez raide) ou « Kangaroo Point Lookout »

Redescendre et poursuivre le chemin vers « The Story Bridge ». Pour les courageux une autre montée jusqu’au « The Spire » est sympa à faire. Superbes vues panoramique et Possibilité de se restaurer en haut.

Reprendre le ferry gratuit au quai de « Thornton Street » et le quitter au terminus de « Sydney Street ». Prendre la rue de Griffith et rejoindre la « New Farm Riverwalk » en direction de la ville.

Arrivée au pied du pont le « Story Bridge », prendre l’ascenseur, si vous voulez marcher sur le pont. Sinon, poursuivre le chemin sous le pont.

Du point, on peut apercevoir tout le trajet de Sydney Street.

Et celui qui rejoint le centre ville.

Après avoir fait l’aller et retour des deux côtés du pont, poursuite de la marche vers le centre ville.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.